a la une
-
جدول العطل برسم السنة الجامعية 2023-2024
28 Juil 2023جدول العطل برسم السنة الجامعية 2023-2024
-
La 2 ème édition de Colloque international sous le thème : La recherche scientifique, modèles de développement et contexte maroco-africain: réalités, défis et opportunités
12 Avr 2022La 2 ème édition de Colloque international sous le thème : La recherche scientifique, modèles de développement et contexte maroco-africain: réalités, défis et opportunités
-
Programme des rencontres de consultation sur les assises régionales de la Région Darâa-Tafilalt
14 Mar 2022Université Moulay Ismail – Programme des rencontres de consultation sur les assises régionales de la Région Darâa-Tafilat
-
Le 1er Colloque International de Recherche en Management – CIRM’22
08 Mar 2022L’École Nationale de Commerce et de Gestion, en partenariat avec la Faculté des Sciences Juridiques Économiques et Sociales de Meknès, organise Le 1er Colloque International de Recherche en Management – CIRM’22 Sous le thème : Nouveaux...
Avis d’Appel à Candidature
Vu la loi 01.00 portant organisation de l’enseignement supérieur, promulguée par le dahir N° 1.00.199 du 15 safar 1421 (19 mai 2000), notamment son article 20, et dans le cadre de la mise en œuvre de la lettre ministérielle N°542 /01 du 25 /Mars./2015 et celle N°543/01 du 25/Mars 2015 .
L’Université Moulay Ismail-Meknès Porte à la connaissance des Professeurs de l’Enseignement Supérieur L’ouverture de l’appel à candidature pour les Postes de :
- Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Meknès
- Directeur de l’Ecole Supérieure de Technologie de Khénifra
Le dossier de candidature peut être retiré directement du siège de la présidence de l’université, Marjane 2 Meknès, au secrétariat du président, est ce du 13 Avril 2015 au 17 Avril 2015 inclus, durant les horaires suivants:
- de 09h.00 à 12h.00 et de 15h.00 à 18h.00
Ce dossier peut être téléchargé à partir du portail de l’université via le lien suivant : http://apps.umi.ac.ma/candidature/
Les dossiers de candidature dûment constitués devront être déposés en six (06) exemplaires, avec une copie en format numérique sur CD, contre récépissé, du 18 Mai 2015 au 22 Mai 2015 inclus, à l’adresse et suivant les horaires sus-indiqués.
N.B:
Le mandat du doyen est d’une durée de quatre années, et peut être renouvelé une seule fois.