Suivez nous

  • facebook
  • twitter
  • rss_icon
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_41.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_31.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_21.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_11.jpg

Coopération Maroco-Française: Appel à Projet Enseignement Supérieur 2014

Dans le cadre de la coopération maroco-française, le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres en partenariat avec l’Institut Français du Maroc (IFM), ont convenu de lancer un troisième appel à projets dans le domaine de l’Enseignement Supérieur, et ce dans le but de soutenir les projets pouvant améliorer de façon significative l’offre de formation des universités marocaines, en particulier les formations professionnalisantes répondant aux besoins de développement de l’économie.

L’objectif recherché à travers cet appel à projet est d’encourager le montage de projets de coopération Maroco-Française en matière de formation.

Les projets s’inscrivent dans le cadre de ce programme, doivent être présentés conformément au formulaire, ci-joint, et déposés au plus tard le 31 janvier 2014, en deux exemplaires (version papier et version électronique) à la fois au :

Les résultats de l’opération de sélection seront publiés au cours du mois de février 2014. Les projets retenus recevront un appui de la part des deux parties. Cet appui consistera en :

  • Missions au Maroc
  • Invitations en France
  • Bourses de stage et séjours scientifiques en France