Suivez nous

  • facebook
  • twitter
  • rss_icon
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_41.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_31.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_21.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_11.jpg

Signature de Convention de Partenariat entre l’UMI et la Banque Populaire

L’Université Moulay Ismaïl représentée par son président Pr. Ahmed LEBRIHI et la Banque Populaire représentée par M. Abdelaziz TRACHEN président de directoire de la BP Meknès ont procédé le Mardi 9 octobre 2012 au siège de la présidence de l’UMI à la signature d’une convention de partenariat. La cérémonie de signature de cette convention a été marquée par la présence des doyens des différents établissements de l’UMI, des responsables du groupe Banque Populaire et du président de la CGEM Meknès.

Selon une interview exclusive avec M. TRACHEN, l’objectif de cette convention est « l’ouverture de la banque sur le monde de l’entreprise et de l’université pour bancariser surtout les jeunes, qui ne sont pas familiarisés avec les services bancaires, leur faciliter la tâche, les encourager » M. TRACHEN a aussi souligné que le profit est mis à coté, parce que il s’agit d’une rémunération symbolique d’un service de compte, de carte bancaire et de couverture d’assurance.

Rappelons que cette convention va faciliter l’accès aux services de la banque populaire pour tous les étudiants de l’UMI. Plus d’information sur l’obtention d’une carte bancaire et l’ouverture d’un compte chez la BP suivront.