Follow us

  • facebook
  • twitter
  • rss_icon
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_41.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_31.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_21.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_11.jpg

Signing of a cooperation agreement between the University Moulay Ismail and Challenge Association (Montpellier-France)

Une convention cadre de coopération dans les domaines de la formation et du développement social a été signée le Mardi 26 Février 2013 entre l’Université Moulay Ismail et l’association Défi. La cérémonie de signature a eu lieu au siège de la Présidence de l’UMI en présence d’une délégation officielle de Montpellier représentée par Mr. Alain Bryole, Professeur à l’Université de Montpellier III, le président de l’association Défi Mr. BAYOU Abderrahim et le président de l’UMI.

Cette convention s’inscrit dans le cadre de la coopération entre l’Université Montpellier III et l’UMI, et traduit la stratégie de l’UMI en matière d’ouverture sur le monde extérieur notamment sur les ONG opérant dans l’axe du développement social urbain.

Le présent accord-cadre à pour objectif le renforcement de la collaboration entre les deux universités et l’association DEFI.

Il est à rappeler que Défi est une association active dans les domaines du développement urbain depuis 18 ans, elle est partenaire de l’UPV à Montpellier.

Attached files :