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Appels d’offres

Avis des appels d’offres ouverts sur offres de prix (AVIS 08-13-2013)

08/10/2013

Référence: AVIS 08-13-2013

Il sera procédé, dans les bureaux de la Présidence de l’Université Moulay Ismaïl de Meknès à l’ouverture des plis relatifs aux appels d’offres ouverts sur offres de prix suivants :

N° de l’A.O

Objet de l’A.O

Caution Provisoire en DH

Estimations

en DH

Dernier délai de dépôt de la doc. Technique ou échantillons

Date et heure d’ouverture des Plis

08/MOB/UMI/13

Achat de mobilier pour la salle de conférences de la Présidence de l’Université Moulay Ismail – Meknès.

Lot unique :

8.500,00

853.920,00

28/10/2013

à 12 h 00

29/10/2013

A partir de 09 h 30

09/MMB/UMI/13

Achat de matériel et mobilier de bureau destiné à l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers – Meknès.

Lot unique :

4.000,00

425.040,00

28/10/2013

à 12 h 00

29/10/2013

A partir de 09 h 30

10/MME/UMI/13

Achat de matériel et mobilier d’enseignement destiné à l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers – Meknès.

Lot unique :

6.000,00

634.560,00

28/10/2013

à 12 h 00

29/10/2013

A partir de 09 h 30

11/ENS/UMI/13

Achat de matériel d’enseignement destiné à la Faculté Polydisciplinaire – Errachidia.Lot n°1 : achat de matériel pédagogique.

Lot n°2 : achat de matériel de physique.

 

 

Lot n°1 :

3.000,00

Lot n°2 :

2.000,00

Lot n°1 :

340.800,00

Lot n°2 :

218.400,00

29/10/2013

à 12 h 00

30/10/2013

A partir de 09 h 30

12/MMB/UMI/13

Achat de matériel et mobilier de bureau destiné à la Faculté Polydisciplinaire – Errachidia.

Lot unique :

8.000,00

801.789,60

29/10/2013

à 12 h 00

30/10/2013

A partir de 09 h 30

13/INF/UMI/13

Achat de matériel informatique destiné à la Faculté Polydisciplinaire – Errachidia.

Lot unique :

5.000,00

491.570,40

29/10/2013

à 12 h 00

30/10/2013

A partir de 09 h 30

 

Les dossiers des appels d’offres peuvent être retirés de la Présidence de l’Université Moulay Ismaïl de Meknès, sis à  Marjane 2 – Meknès, ou téléchargés du site de l’Université : www.umi.ac.ma ou du portail des marchés : www.marchespublics.gov.ma

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 25, 27 et 29 du règlement relatif aux conditions et formes de passation des marchés de l’Université Moulay Ismaïl-Meknès.

 

Les concurrents peuvent :

– soit déposer, contre récépissé, leurs plis dans le bureau des marchés publics, Présidence de l’Université Moulay Ismaïl, Marjane 2 Meknès ;

– soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;

– soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 25 du règlement précité, à savoir :

1- Dossier administratif comprenant:

  1. a.    Une déclaration sur l’honneur, en un exemplaire unique, qui doit comporter les mentions prévues à l’article 26 du règlement relatif aux conditions et formes de passation des marchés de l’Université Moulay Ismaïl-Meknès..
  2. b.   L’original du récépissé du cautionnement provisoire ou l’attestation de la caution personnelle et solidaire en tenant lieu, le cas échéant ;
  3. c.    pour les groupements, une copie légalisée de la convention constitutive du groupement prévue à l’article 140 du règlement précité.

2- Dossier technique comprenant:

  1. a.    Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent et mentionnant éventuellement, le lieu, la date, la nature et l’importance des prestations à l’exécution desquelles le concurrent a participé et la qualité de sa participation.
  2. b.   Les attestations ou leurs copies certifiées conformes à l’originale délivrées par les maîtres d’ouvrage publics ou privés ou par les hommes de l’art sous la direction desquels le concurrent a exécuté lesdites prestations. Chaque attestation précise notamment la nature des prestations, leur montant et l’année de réalisation ainsi que le nom et la qualité du signataire et son appréciation.

3- Documentation technique:

Une note de présentation faisant ressortir pour chaque article dans l’ensemble des lots toutes les références et les caractéristiques essentielles des performances des fournitures pouvant guider la commission à trouver l’objet de l’offre sur les catalogues et prospectus, à laquelle il faut joindre le bordereau des prix détail – estimatif (B.P.D.E) non chiffré.

N.B: La documentation technique doit être déposée avant 12 heures, au Bureau des Marchés publics relevant de la Présidence de l’Université Moulay Ismaïl-Meknès.

Fichiers à télécharger :