Suivez nous

  • facebook
  • twitter
  • rss_icon
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_41.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_31.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_21.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_11.jpg

Bourses d’études de l’Université de Murcia

Dans le cadre d’l’accord de coopération signé entre l’UMI et l’Université de Murcia, le Vice Rectorat à la Coordination et à l’Internationalisation de l’Université de Murcia, à travers son Campus Mare Nostrum va lancer ​d’ici peu UN APPEL À CANDIDATURES AUX 17 BOURSES DE MOBILITÉ POUR DES ÉTUDIANTS​ INTERNATIONAUX ​PROVENANT DES UNIVERSITÉS ÉTRANGÈRES DES ZONES D’INFLUENCE DE NOTRE PROJET.

Les conditions à remplir sont comme suivant :

  • Appel ouvert aux étudiants qui ont réussi 50% des crédits des études du premier cycle (grade ou similaire) et aux étudiants de master.
  • Cours, d’une durée moyenne de 3 jours (25 heures), pendant les mois de juin, juillet et  septembre 2016 à l’Université Internationale del Mar (Région de Murcia).
  • Des différentes thématiques à choisir: Sciences de la santé, Arts, Sciences sociales, économiques et Sciences juridiques, Sciences expérimentales et de l’environnement ainsi que Sciences humaines et téchniques.

L’ouverture pour cette mobilité est prévue pour les prochains jours jusqu’au début du mois de mai.  Les bourses  d’études  de 500 € chacune comprennent l’inscription gratuite à un cours. Pour toute information sur la mise à jour de l’appel, prière de consulter le lien suivant: cliquez-ici