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جدول العطل برسم السنة الجامعية 2023-2024
28 Juil 2023جدول العطل برسم السنة الجامعية 2023-2024
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La 2 ème édition de Colloque international sous le thème : La recherche scientifique, modèles de développement et contexte maroco-africain: réalités, défis et opportunités
12 Avr 2022La 2 ème édition de Colloque international sous le thème : La recherche scientifique, modèles de développement et contexte maroco-africain: réalités, défis et opportunités
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Programme des rencontres de consultation sur les assises régionales de la Région Darâa-Tafilalt
14 Mar 2022Université Moulay Ismail – Programme des rencontres de consultation sur les assises régionales de la Région Darâa-Tafilat
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Le 1er Colloque International de Recherche en Management – CIRM’22
08 Mar 2022L’École Nationale de Commerce et de Gestion, en partenariat avec la Faculté des Sciences Juridiques Économiques et Sociales de Meknès, organise Le 1er Colloque International de Recherche en Management – CIRM’22 Sous le thème : Nouveaux...
Sélection et Nomination de Mme Nadia Handaq par la Commission Européenne au poste « d’experte–evaluatrice » pour le programme Erasmus+ : période 2017-2020
Sélection et Nomination de Mme Nadia Handaq par la Commission Européenne au poste « d’experte –evaluatrice » pour le programme Erasmus+ : période 2017-2020
Suite à l’appel à candidature 2018 lancé par la commission Européenne pour le recrutement d’experts –évaluateurs, la candidature de Mme Nadia Handaq , chargée des centres d’études Doctorales à la Présidence de l’UMI, a été acceptée conformément au processus de sélection qui répond aux normes du guide européen pour les évaluateurs.
Mme Nadia Handaq est invitée à Bordeaux pour participer à la campagne des évaluation des projets Ersamus+ , désormais elle fait partie du vivier des experts internationaux et représentera ainsi le Maroc et la région Ména.
Il est à rappeler que le programme Erasmus+ de l’union européenne permet à des organismes de l’éducation et de la formation de solliciter des subventions afin de financer d’une part des étudiants des enseignants et personnels et d’autre part les partenariats stratégiques.