Lancement des inscriptions pour les préliminaires marocains de PLANCKS 2025
L’Université Moulay Ismaïl organise, en partenariat avec l’Association Marocaine de Physique (comité national de l’Association Internationale des Étudiants en Physique – IAPS), les préliminaires marocains de la compétition PLANCKS 2025, qui se dérouleront les 18 et 19 février 2025.
👨🎓 Qui peut participer ?
Tous les étudiants en Licence, Master, Ecoles d’Ingénieurs ou Classes Préparatoires inscrits dans une université marocaine.
🔬 Pourquoi participer ?
PLANCKS, c’est bien plus qu’une compétition :
• Travail d’équipe : Formez une équipe de 3 à 4 membres avec vos camarades pour résoudre des défis de physique théorique.
• Conférences inspirantes : Découvrez les dernières avancées scientifiques grâce à des conférences de chercheurs de renom.
• Opportunité de réseautage : Échangez avec d’autres passionnés de physique issus de tout le Maroc.
• Représentation internationale : Les équipes gagnantes auront l’honneur de représenter le Maroc à la finale internationale à Barcelone, en Espagne, du 1er au 4 mai 2025.
📆 Date limite d’inscription : 31 janvier 2025
💻 Inscrivez-vous dès maintenant via ce lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdW67QZWargijtKaO5b_d1kTP7liKVEqDqB8kiAC_8aJra1iw/viewform?pli=1