Suivez nous

  • facebook
  • twitter
  • Instagram
  • Youtube
  • rss_icon
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_41.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_31.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_21.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_11.jpg

Formation continue au profit des chefs de service des établissements de l’UMI à l’Ecole Supérieure du Roi Fahd de Traduction de Tanger

Dans le cadre de la mise en place d’une démarche qualité au sein de l’Université Moulay Ismail, une formation destinée aux chefs de service des établissements relevant de l’Université Moulay Ismail a été dispensée du 21 au 23 juin 2012 au profit du 1er groupe (FS- FLSH – FSJES – ENS) et du 28 au 30 juin 2012 au profit du deuxième groupe (ENSAM – EST – FST – FPE).

Cette formation qui a eu lieu à l’Ecole Supérieure du Roi Fahd de Traduction de Tanger relevant de l’Université Abdelmalek Essaadi avait pour objectif majeur d’introduire le concept qualité au sein de l’Université à travers la sensibilisation du personnel administratif, elle visait également de faire saisir aux responsables de service l’importance de la gestion de la qualité des services basée sur l’approche processus.