Suivez nous

  • facebook
  • twitter
  • rss_icon
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_41.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_31.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_21.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_11.jpg

Les grands chantiers royaux au Maroc et la stratégie de changement

Dans le cadre de l’ouverture de l’année académique 2018-2019, l’Université Moulay Ismail (UMI) organise une rencontre scientifique sous le thème : « Les grands chantiers royaux et la stratégie de changement », le vendredi 16 novembre 2018 à partir de 09:00 du matin à la salle des conférences de la présidence à Meknès.

Cette rencontre s’inscrit dans un contexte de changement radical que connait le Royaume, surtout au niveau économique, social et politique. Pour faire face à cette situation, l’institution royale a ouvert une panoplie de grands chantiers permettant de soutenir le développement du pays et cadrer les politique publiques nationales et territoriales.

5 thématiques seront débattues lors de cette rencontre et qui portent essentiellement sur la transition démocratique, la modernisation de l’administration publique, le nouveau modèle de développement, l’enseignement supérieur et la politique étrangère du Maroc.

Rappelons, que cette rencontre aura lieu dans la salle des conférences de la présidence de l’université Moulay Ismail à Meknès et démarrera à 09:00 du matin.