Suivez nous

  • facebook
  • twitter
  • rss_icon
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_41.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_31.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_21.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_11.jpg

Les Portes ouvertes de l’UMI

Les Portes Ouvertes de l’UMI
Les 14 – 15 juillet 2017 à Meknès, Errachidia

L’Université Moulay Ismail organise les 14 et 15 juillet 2017 les journées portes ouvertes au siège des différents établissements relevant de l’UMI pour promouvoir son offre de formation auprès des nouveaux bacheliers.

Les Portes Ouvertes est un évènement qui permet au public de découvrir plus d’une centaine de formations, dans les domaines d’expertise de l’UMI : Arts, Lettres, Langues – Droit, Economie, Gestion – Sciences exactes, Sciences Techniques, Sciences de l’Ingénieur – Sciences Humaines et Sociales.

Tous les visiteurs, les lycéens et leurs parents, seront accueillis par des enseignants-chercheurs, des administratifs et des étudiants de l’université́ pour obtenir des informations sur les formations pluridisciplinaires proposées par l’UMI, de Bac+2 à Bac+8, en formation initiale. Au-delà du contenu des formations, l’Université́ mettra l’accent sur les métiers et les emplois potentiels auxquels conduisent les diplômes délivrés.

Ces deux journées seront également l’occasion de découvrir les locaux (amphis, salles de travaux pratiques) et les services d’accompagnement de la vie étudiante (bibliothèques, service des sports, …).

Rappelons que l’Université Moulay Ismail accueille plus de 56000 étudiants répartis sur les 9 établissements dans les Campus de Meknès, Errachidia et Khénifra, en leur proposant plus 140 filières coordonnées par plus de 30 diplômes universitaires.