Suivez nous

  • facebook
  • twitter
  • rss_icon
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_41.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_31.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_21.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_11.jpg

Les assises de la recherche et de la coopération de l’UMI à Errachidia

Du 15/10/19 Au 15/10/19
Errachidia

L’Université Moulay Ismail a pour conviction une réelle relance de la recherche et de la coopération par la création d’un environnement propice au travail, à la production, au partage et au progrès. Pour atteindre cet objectif, un débat sincère et fructueux doit être organisé au sein de l’UMI où la quasi-majorité des chercheurs peut y contribuer, en groupes ou individuellement, et de différentes manières (écrits, exposés, tables rondes, etc.).

Ce débat, que nous appelons « les assises de la recherche et de la coopération » qui sera également organisé à Errachidia vise d’une part, à présenter les propositions faites au cours des assises à Meknès, et d’autre part, à discuter les propositions des enseignants-chercheurs relevant de la FST et de la FP, relatives aux thématiques des ateliers de la recherche scientifique et de la coopération.

Rappelons que les recommandations seront reportées et structurées pour les commissions relevant du conseil d’université, notamment : la commission de la recherche scientifique et la commission de la coopération et des relations extérieures.

 

Capture d’écran 2019-10-01 à 15.51.26