Suivez nous

  • facebook
  • twitter
  • rss_icon
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_41.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_31.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_21.jpg
http://www.umi.ac.ma/wp-content/uploads/2013/01/hedslide_11.jpg

Prix UNESCO – Roi Hamas Bin Isa Al-khalifa pour l’utilisation des technologies de l’information et de la communication dans l’éducation

L’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO), lance l’appel à candidatures pour l’édition 2019 du « Prix UNESCO-Roi Hamas Bin Isa Al-khalifa pour l’utilisation des technologies de l’information et de la communication dans l’éducation ».

Financé par le Royaume de Bahreïn, ce prix vise à distinguer des projets qui utilisent les nouvelles technologies en vue d’améliorer l’apprentissage, l’enseignement et les performances éducatives.

Le thème du Prix 2019 est « l’Utilisation de l’intelligence artificielle (IA) pour innover en matière d’éducation, d’apprentissage et d’enseignement »

Deux prix seront attribués et chaque lauréat recevra 20.000 dollars américains lors de la cérémonie de remise des prix au siège de l’UNESCO à Paris.

Le processus de nomination se déroule via une plateforme en ligne : www.unesco.org/ict-ed-prize

La création d’un compte utilisateur doit se faire via le lien suivant : www.unesco.org/ict-ed-prize/register

Les candidatures en ligne doivent être déposées en anglais ou en français et soutenues par les commissions nationales, au plus tard le 31 octobre 2019 (minuit, heure Paris).

De plus amples informations sur les critères d’éligibilité, le processus de soumission et de nomination, sont disponibles dans la brochure ci-jointe et via le site web du prix : https://fr.unesco.org/themes/tic-education/prix

Pour toute précision concernant le processus de nomination veuillez vous adresser directement au Secrétariat des Prix (Téléphone : +33 1 45 68 08 44 – Courriel : ictprize@unesco.org