a la une
-
La 2 ème édition de Colloque international sous le thème : La recherche scientifique, modèles de développement et contexte maroco-africain: réalités, défis et opportunités
12 Avr 2022La 2 ème édition de Colloque international sous le thème : La recherche scientifique, modèles de développement et contexte maroco-africain: réalités, défis et opportunités
-
Programme des rencontres de consultation sur les assises régionales de la Région Darâa-Tafilalt
14 Mar 2022Université Moulay Ismail – Programme des rencontres de consultation sur les assises régionales de la Région Darâa-Tafilat
-
Le 1er Colloque International de Recherche en Management – CIRM’22
08 Mar 2022L’École Nationale de Commerce et de Gestion, en partenariat avec la Faculté des Sciences Juridiques Économiques et Sociales de Meknès, organise Le 1er Colloque International de Recherche en Management – CIRM’22 Sous le thème : Nouveaux...
-
Appel aux étudiantes et étudiants de l’Université Moulay Ismail
04 Mar 2022Le Plan National d’Accélération de la Transformation de l’Ecosystème ESRI met la capacitation des étudiantes et des étudiants au cœur de son dispositif opérationnel. Dans le cadre d’une approche participative, le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la...
Annonce aux enseignants(es) chercheurs(euses) porteurs(euses) de projets de filières nationales au titre de la session 2022
Annonce aux enseignants(es) chercheurs(euses) porteurs(euses)
de projets de filières nationales au titre de la session 2022
Dans le cadre de la procédure d’accréditation et de renouvellement d’accréditation des filières nationales au titre de la session 2022, les enseignants(es) chercheurs(euses) porteurs(euses) de projets de filières nationales, sont priés(es) de respecter les dates limites communiquées par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation :
Pour toute demande d’assistance, les enseignants(es) chercheurs (euses) porteurs (euses) de projets de filières nationales
doivent adresser un email à l’adresse suivante :